RETOUR D’EXPERIENCE DE SANDRINE DROMEL SUR LE COWORKING

Nous avons demandé à Sandrine de nous parler de son expérience au sein du Coworking Bordeaux Judaïque, espace de travail partagé qu’elle occupe maintenant depuis 5 mois.

Bonjour Sandrine, vous êtes la fondatrice de SOSAND, entreprise de création et de vente de vêtements pour bébés, 100% conception et fabrication française et avez choisi de rejoindre le Coworking Bordeaux il y a quelques mois.

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

Je dessine des personnages qui ont leur propre univers, et les développe sur des vêtements pour bébés, gigoteuses, capes de bain, Bloomers, couvertures polaires, bavoirs. Ces produits sont conçus et fabriqués totalement en France. Ils sont de très haute qualité.

Quel est pour vous l’intérêt des lieux « partagés » comme les espaces de coworking ?

Cela nous permet d’échanger des idées et profiter de nos expériences respectives. Nous avons tous et toutes en effet beaucoup de choses à apprendre.

Pourquoi avoir choisi le Coworking Bordeaux ?

L’ambiance et l’accueil ont été déterminants, et je ne regrette pas car c’est important de se sentir bien quand on crée sa société.

Quels retours faites-vous aujourd’hui sur cette expérience ?

Je suis éminemment ravie.

Auriez-vous des suggestions/remarques afin d’améliorer cet espace collaboratif ?

Pour l’instant non il me convient parfaitement …

L’UNIVERS DE SANDRINE

Je suis heureuse de partager mon univers avec vous, ravie de vous faire découvrir qui je suis.

Sandrine, passionnée par le dessin depuis ma plus tendre enfance. Mes personnages sont nés sous mon crayon de calligraphie en 2013, alors que j’étais sur la plage, source d’inspiration infinie. FIFOLIN, LOLINE et PICOLIN étaient nés. Je les ai abandonnés durant 3 ans. Puis, en 2015, circonstances de la vie qui changent, professionnelle et personnelle, je les retrouve, leur crée de nouveaux amis et décide de leur donner vie, enfin !!!

 Mon projet prend forme petit à petit et je décide de développer une ligne de vêtements pour bébés. C’est alors le début de l’aventure en septembre 2015. Et quelle aventure, je me retrouve à changer de casquette en permanence : créatrice, acheteuse, développeuse de site internet, administrative, gestionnaire, etc … Je me découvre passionnée par tout cet environnement.

 Je suis la créatrice de mes personnages, et de ma ligne de vêtements. La conception, la fabrication et les fournitures sont totalement françaises. Mes produits sont fabriqués à Montalivet dans l’atelier d’une jeune styliste modéliste. Je tiens à donner du sens à mon projet c’est pourquoi j’ai décidé d’utiliser le savoir-faire et la qualité des produits français.

 Ma vie aujourd’hui se partage entre mon bureau Bordelais, et la vie personnelle à Montalivet, ma source d’inspiration et mon équilibre.

 Je souhaite développer une relation unique de qualité et de confiance à la fois avec mes interlocuteurs professionnels et ma clientèle à l’image de ce que je suis. Je tiens en effet à ce que, vous, mes clientes, soyez pleinement satisfaites de mes produits.

 PICOLIN, LOLINE,  FIFOLIN et leurs amis seront heureux s’accompagne vos bébés, dans la douceur, la simplicité et l’élégance. Alors laissez-vous emporter par la magie de mon univers !!!

 QUELQUES REALISATIONS

Création Sandrine DROMEL Coworking Bordeaux

Création Sandrine DROMEL Coworking Bordeaux

 

 

 

 

Création Sandrine DROMEL Coworking Bordeaux

Création Sandrine DROMEL Coworking Bordeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EN SAVOIR + ET LA CONTACTER

Site : sosand.fr

Tel : 06 29 22 56 15

Mail : contact@sosand.fr